RÉSERVATION
Réserver votre séance par téléphone aux 03 59 51 59 76 ou 06 14 68 79 70, ou directement dans votre institut au 15 bis du Général de Gaulle, 59242 Cappelle-en-Pévèle.
Votre réservation sera effective seulement à la réception d’un acompte, directement dans votre institut ou par chèque, par voie postale (sous réserve que votre chèque soit reçu 72 heures avant le jour de votre réservation).
Nous validerons en direct sur notre calendrier de réservation le créneau horaire que vous souhaitez.
Pour toute réservation Ambispa vous offre la possibilité de régler un acompte de 50% ou de régler entièrement la prestation.
DÉROULEMENT DE VOTRE SÉANCE
Peignoirs, serviettes et boissons fraîches sont mis gracieusement à votre disposition. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à apporter votre maillot de bain.
À votre arrivée, nous vous présenterons les équipements afin de profiter pleinement de votre séance sans être dérangés.
Vous pourrez profiter du hammam (bain de vapeur humide, un véritable soin de beauté à l’orientale), du jacuzzi (bain bouillonnant équipé pour prodiguer des massages d’air et d’eau), du sauna ( chaleur sèche diffuse, bénéfique pour l’ensemble du système) et de l’espace relaxe où vous pourrez vous détendre et siroter votre boisson chaude ou fraîche.
Nous vous demandons de quitter l’espace privatif à l’heure convenue lors de votre réservation. En cas de dépassement de la durée impartie, le temps supplémentaire vous sera facturé à hauteur d’un euro la minute.
Les peignoirs et serviettes restent la propriété d’Ambispa. Merci de les laisser à la fin de votre séance. Ambispa se réserve le droit de facturer en supplément les peignoirs ou serviettes manquantes.
Nous demandons à notre clientèle de respecter les consignes d’utilisation des équipements et de tenir compte des contre-indications. En cas d’accident dans l’espace privatif, vous engagez votre propre responsabilité.
Nous veillons à la qualité et la propreté de notre espace privatif, toute dégradation pourra vous être facturée.
CARTE CADEAU
Vous souhaitez offrir une prestation au sein de notre établissement ?
Ambispa vous offre cette opportunité grâce aux cartes cadeaux.
Vous pouvez les commander sur notre site, par téléphone ou directement dans notre établissement.
Une carte cadeau peut correspondre soit à un montant offert soit à une prestation offerte.
Lorsque la commande sera validée, la carte cadeau vous sera remise sur place ou envoyée au choix soit par courrier, soit par mail.
Pour l’utiliser, le bénéficiaire de la carte cadeau devra nous contacter au 03 59 51 59 76 ou 06 14 68 79 70 afin de programmer la réservation pour l’espace privatif ou une prestation au sein de notre institut.
Les cartes cadeaux ont une validité de 1 an à partir du jour d’achat de celle-ci.
Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
ANNULATION / MODIFICATION
Toute demande d’annulation ou de modification doit être effectuée 72h à l’avance soit par téléphone soit par mail.
Une nouvelle séance sera programmée en fonction des disponibilités.
En cas d’annulation seul un remboursement sous forme de bon cadeau vous sera proposé.
Si le délai de 72h est dépassé, le montant versé ou la carte cadeau sera perdu.
RETARD
En cas de retard, nous vous laissons la possibilité d’avoir accès à l’espace privatif pour le temps restant de votre réservation. Afin de respecter le calendrier de réservation, vous devrez néanmoins sortir à l’heure initialement prévue et la totalité de la séance vous sera facturée quel que soit le temps passé.
En cas de retard trop important, nous nous réservons le droit d’annuler totalement la séance.
DÉPASSEMENT DE LA DURÉE
Nous vous demandons de quitter l’espace privatif à l’heure convenue lors de votre réservation. En cas de dépassement de la durée impartie, le temps supplémentaire vous sera facturé à hauteur d’un euro la minute.
REMBOURSEMENT
Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables. De manière générale, tout montant versé est dû.
RESPECT DES LIEUX
Nous veillons à la qualité et la propreté des espaces privatifs, toute dégradation pourra vous être facturée.
Il est demandé aux clients du Spa de respecter les lieux, le calme et le matériel mis à disposition. Il est interdit d’apporter et de consommer des drogues ou toutes autres substances illicites au sein de l’établissement.
HYGIÈNE
Nous respectons scrupuleusement les règles et normes d’hygiène.
Un intervalle de 30 minutes est prévu entre chaque séance pour nous permettre de nettoyer et désinfecter les lieux.
L’eau de notre bassin est changée intégralement selon les normes en vigueur.
De plus, notre bassin est équipé d’un double système de filtration permettant de filtrer la totalité de l’eau en 15 minutes.
SANTÉ
Dans les cas suivants, nous déconseillons l’usage de nos équipements :
Problèmes cardiaques, femmes enceintes, problèmes dorsaux graves, varices, allergie à l’iode.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer auprès de votre médecin.
Les personnes sous médicaments et/ou affectées de troubles de la santé ainsi que les femmes enceintes doivent consulter un médecin avant l’utilisation d’un spa. Si ces démarches n’ont pas été effectuées au préalable ou que le médecin a émis des contre-indications, Ambispa décline toutes responsabilités en cas d’éventuelles complications.
RESPONSABILITÉ EN CAS D'ACCIDENT
Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité. En cas d’accident dans l’espace privatif, vous engagez votre propre responsabilité. Ambispa décline toutes responsabilités en cas d’éventuelles complications.
RESPONSABILITÉ QUANT À VOS EFFETS PERSONNELS
Il est fortement conseillé de retirer ses bijoux avant d’utiliser les équipements de bien-être. Nous attirons votre attention sur le fait que l’eau est constamment traitée pour répondre aux réglementations. De ce fait, nous déclinons toutes responsabilités quant aux éventuelles détériorations de vos maillots et bijoux occasionnées par les produits utilisés en ce sens.
En cas de perte ou de vol de vos effets personnels, Ambispa ne pourra être tenu responsable.